Inscription à notre newsletter






Vous avez été correctement inscrit.
 Annick & Charles SPETH
Le Vieil Aiglun
F-04510 AIGLUN - France
Tél. : +33- 4 92346700
E-mail :  info@vieil-aiglun.com

Réservations & conditions

Merci d'adresser vos demandes de disponibilité & de réservation par e-mail à l'adresse suivante: info@vieil-aiglun.com ou de nous téléphoner entre 09h00 et 20h00 au +33 - 4 92346700.

Disponibilité:
La disponibilité des gîtes pour les 6 prochains mois peut être consultée en cliquant sur le bouton "calendrier des disponibilités" sur la page tarifs & disponibiltés
.  Le statut des disponibilités est mis à jour +/- deux fois par mois, sauf en période de faible demande.

Séjours:
En règle générale, nous ne louons nos gîtes qu'à la semaine.  Cependant, en basse saison, nous satisfaisons également des demandes de dernière minute pour des courts séjours (minimum 2 nuits).  Merci de nous consulter. 

Réservation:
Vous pouvez confirmer la réservation de votre séjour par lettre ou e-mail en nous précisant votre adresse complète, votre numéro de téléphone et la composition de votre famille (ou groupe).  En cas de disponibilité, nous vous envoyons un contrat par e-mail (format pdf) ou par courrier.  Nous vous demandons de nous renvoyer le contrat complété et signé,  et de nous transmettre un acompte en respectant le délai mentionné dans le contrat.  La réservation est effective dès que vous recevez notre contrat pour autant que nous recevions l'acompte et le solde endéans les délais demandés dans le contrat (le solde de location est à nous transmettre un mois avant le début de votre séjour).  Vous pouvez consulter nos
conditions générales en cliquant ici.

Paiement:
Le paiement peut se faire par virement (préférable), carte bancaire (Visa, Mastercard ou Maestro), chèque-vacances ANCV ou chèque français.

Annulation:
(1). En cas d'annulation de votre part, un dédommagement sera dû selon les conditions suivantes:
* Annulation entre le versement de l’acompte et 61 jours avant le début du séjour :  50% de l’acompte reste acquis.
* Annulation entre 60 et 30 jours avant le début du séjour :  100% de l’acompte reste acquis.
* Annulation entre 15 et 29 jours avant le début du séjour :  100% de l’acompte et 50% du solde restent acquis.
* Annulation entre 2 et 14 jours avant le début du séjour :  100% de l’acompte et 75% du solde restent acquis.
* Annulation à moins de 2 jours avant le début du séjour ou non présentation :  100% de l’acompte et 100% du solde restent acquis.
* Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
* Vous pouvez souscrire une assurance annulation auprès de la compagnie de votre choix ou
par le site ADAR.  L’assurance annulation n’est pas obligatoire mais conseillée.

(2). En cas d'annulation de notre part:  L’intégralité des sommes versées sera remboursée ainsi qu’une indemnité égale à celle que vous auriez supportée si l’annulation était intervenue de votre fait à cette date.  Cependant, l’indemnité ne sera payée que si les paiements dûs nous sont parvenus à la date de l’annulation.