voir la vidéo

Les Gîtes du Vieil Aiglun

Le Vieil Aiglun est un ancien village perché du XVe siècle, situé sur le contrefort d’une colline en Haute Provence, à une altitude de 775 m.  Abandonné au début du XXe siècle, le village fut oublié pendant une quarantaine d’années.   En 2003 nous avons entrepris la rénovation des derniers bâtiments encore habitables de l’ancien village.  Nous vous proposons actuellement trois gîtes de charme et de grand confort avec piscine panoramique.

image d'article Chevron right

Gîte du Levant

image d'article Chevron right

Gîte du Couchant

image d'article Chevron right

Gîte du Midi

Le calme, la vue panoramique exceptionnelle et l'authenticité caractérisent ce lieu unique.  Situé entre Alpes et Provence, dans un environnement naturel particulièrement diversifié, le Vieil Aiglun offre la possibilité d’aller à la découverte d’une région souvent méconnue au climat exceptionnel : 300 jours de soleil par an et un ciel réputé pour sa pureté.  C'est le lieu de détente par excellence, isolé et pourtant proche d’une petite ville aux multiples commerces et restaurants.

Nous vous proposons également deux autres gîtes dans deux secteurs très différents des Alpes de Haute Provence:
* Un gîte à la montagne (le Gîte des Silves), près de Seyne-les-Alpes et à proximité immédiate des stations de ski de la vallée de la Blanche. Situé à une altitude de 1.380 m, il peut accueillir jusqu'à 13 personnes.
* Un gîte près des Gorges du Verdon (la Maison de Moustiers), à Moustiers-Sainte-Marie, un des plus beaux villages de France.  Le gîte peut accueillir 2 ou 3 personnes.

Formulaire de contact

Informations personnelles
Votre demande