Informations concernant les répercussions de la crise sanitaire sur nos activités.

(1). Suite aux événements liés à l’épidémie de coronavirus COVID-19, vous trouverez ci-après une note d’information téléchargeable concernant les conditions d’annulation et nos recommandations en la matière.

(2). La date de réouverture est le 11 mai 2020. Dans un premier temps, l'accès sera limité aux hôtes habitant dans un rayon de 100 km de nos gîtes (des villes comme Aix-en-Provence, Draguignan, Nice, Gap et Carpentras satisfont à ce critère).  La durée de cette restriction reste inconnue, mais la date du 2 juin 2020 est souvent évoquée comme étant une date possible pour la levée de cette restriction.  Il est alors possible/probable que les frontières restent fermées. La date de réouverture des frontières n'est pas encore connue, mais il est possible que les frontières intra-Schengen rouvrent aux alentours du 15 juin 2020.  Il est peu probable que les frontières hors-Schengen rouvrent avant les vacances d'été.

(3). Les gîtes du Vieil Aiglun constituent un lieu de détente idéal pour passer des vacances en dehors de toute affluence, dans un gîte qui est à votre disposition exclusive.

(4). A ce stade, nous n'avons (quasi) plus de disponibilité pour les prochaines vacances d'été.  Cependant, étant donné que la grande majorité des réservations sont détenues par des étrangers, il y aura de nombreuses disponibilités pour les vacances d'été dans l'éventualité du maintien de la fermeture des frontières au delà du 1er juillet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.