Les abords

Dans le jardin vous trouverez de nombreux petits recoins aménagés dans les ruines de l’ancien village médiéval et agrémentés de petites tables, chaises, fauteuils et hamacs.  Idéal pour lire un livre, profiter de la vue panoramique ou... s'endormir.

A chaque saison, la nature s'occupe de la décoration du jardin: le romarin puis les amandiers à la fin de l'hiver, les cognassiers en avril, les genêts en juin, les lavandes en juillet, les lauriers et les valérianes pendant tout l'été.  En automne, les arbres prennent le relais pour ajouter un peu de jaune avec le bleu du ciel et le blanc des premières neiges sur les sommets.

image d'article Loupe

Pour la sieste

image d'article Loupe

Pour se protéger du soleil

image d'article Loupe

Pour partager des moments agréables

De fin-mai au 1er octobre, vous pourrez profiter de la grande piscine panoramique. Elle a été construite sur une ancienne aire de battage et surplombe la vallée.  Ce n'est pas exagérer que de dire que la vue est vraiment impressionnante quand on fait ses longueurs!  D'une longueur de 13 m et d'une largeur de 6 m, la piscine n’est accessible qu’aux seuls occupants des gîtes. 

La piscine est sécurisée par une clôture mais elle n'est pas surveillée.   Les enfants y sont donc les bienvenus, mais exclusivement sous la surveillance constante d’un adulte.